Inscription/Désinscription Newsletter Actualités Artistes auto-produits Membres boutique Vidéos

Inscription à l'Espace Membre : Conditions Générales

AutoProduction.net est la continuité de Sincever.com, exploité par des personnes bénévoles.

Dans le cadre de cette activité, nous souhaitons permettre aux usagers de découvrir librement des artistes autoproduits au travers d'informations telles que biographie, actualité mais également au travers de la diffusion de musiques via, entre-autre, d'un service d'écoute en ligne d'un programme de type radiophonique (ci-après dénommé Webradio).

L'ARTISTE, auteur, compositeur, artiste-interprète et producteur de musique souhaite assurer sa promotion ainsi qu'une large diffusion de sa musique pour lesquels il déclare et garantit détenir tous les droits nécessaires à la conclusion du présent contrat.

Dans ce but, Autoproduction.net a engagé des négociations avec L'ARTISTE. Ce dernier reconnaît avoir pris connaissance des Conditions Générales. Celles-ci s'appliquent tant que L'ARTISTE est membre du service. L'ARTISTE peut arrêter à tout moment d'être membre en avertissant Autoproduction.net par mail à membre@autoproduction.net.

Ce service est fourni gracieusement par Autoproduction.net, en contrepartie L'ARTISTE s'engage à fournir un minimum d'informations pour se présenter aux visiteurs du site Autoproduction.net. De simples liens vers le site de L'ARTISTE ne seront pas acceptés, Autoproduction.net se réservant le droit d'annuler l'inscription de L'ARTISTE.

IMPORTANT : Si vous ne souhaitez pas diffuser votre musique, mais uniquement faire connaître votre groupe, il vous faut néanmoins accepter nos conditions générales. Il vous suffira de signaler dans l'espace membres que vous souhaitez désactiver l'option de diffusion de votre musique. Ceci rendra ainsi caduque l'ensemble des articles relatives à la diffusion de musique.

Votre nom :    
Votre prénom :
En qualité de :    
Autres - précisez :
Votre email (*) :    
Le nom du groupe :
   
Abonnement à la newsletter Autoproduction Abonnement à la newsletter Sincever quotidienne
Abonnement à la newsletter Sincever hebdomadaire

(*) Attention :
     vous devez signaler ici l'adresse mail réelle que vous utilisez. Vous recevrez en effet vos codes d'accès à cette adresse.



Prenez soin de vérifier les renseignements fournis avant de valider.